Matériel

Sorti de la mallette, sur le trépied, on y va! Le Roundshot Metric a été conçu spécialement pour un type d'appareil. Les réglages du centre et du point nodal ne sont plus nécessaires.

 
 
 

Un boîtier numérique avec optique grand-angle qui permet des détails complets

Le Roundshot Metric utilise une Nikon D750 – un appareil photo avec capteur full frame équipé d'un optique 20mm. Ce boîtier à 24 mégapixels fournit une haute sensitivité et une excellente qualité d'image même sous des conditions de lumière difficiles.

Une capture d'image entièrement automatisée

Sélectionnez le programme (avec ou sans HDR) et appuyez sur "start". Laissez le travail à la machine. Les programmes du Roundshot Metric s'adaptent aux besoins de l'utilisateur et sont protégés par mot de passe afin de garantir une utilisation facile et sans erreurs.

Construit pour de nombreux années d'utilisation

Fidèle à sa réputation, le Roundshot Metric est construit avec les meilleurs matériaux - made in Switzerland. Tous les parts sont construits d'aluminium et sont résistants même aux conditions climatiques difficiles.



 


Compact + léger permettant de longues heures de batterie

Nous avons conçu le Roundshot Metric pour les professionels en réalité virtuelle qui bougent tout le temps. Avec son poids limité et ses dimensions compactes il se met facilement dans une petite mallette (41 x 33 x 23 cm) et peut être amené partout. Les batteries de l'appareil photo et du Roundshot Metric sont connectées ce qui permet une meilleure durée de batterie et un chargement facile.

 


 

Avec sa télécommande sans fil le Roundshot Metric transmet le contenu de l'écran à n'importe quel appareil mobile ou à un ordinateur équipé de wifi. Cette fonction est idéale pour contrôler le Roundshot Metric à distance, mais peut également être utilisé pour créer de nouveaux programmes ou bien pour modifier les paramètres d'un programme.


 

Sur un téléphone portable, une tablette, un ordinateur portable ou même sur un grand écran d'ordinateur: contrôler le Roundshot Metric via wifi est une fonctionnalité très pratique. Surtout quand l'appareil est installé sur un mât ou dans un endroit inaccessible, la télécommande permet de réaliser des projets qui autrement seraient impossibles.


 

Assignez une IP fixe au Roundshot Metric et à l'ordinateur à distance et connectez au routeur qui se trouve à l'intérieur du Roundshot Metric. En option il est également possible de brancher un câble RJ45 classique pour créer la connexion entre Roundshot Metric et l'ordinateur.

Image: Christian Balistreri (www.roundshot.com)