api

Notre interface de programmation d'application (api) est un outil puissant, permettant à nos partenaires de partage d'accéder aux images Livecam via un flux de téléchargement automatisé.

L'idée générale du partage d'images est de promouvoir les Livecams de nos clients à travers des canaux de distribution supplémentaires. Nos clients Livecam peuvent choisir parmi quatre niveaux de promotion dans le système CMS backend:

  • mention du lieu seulement (ce qui est typiquement déjà suffisant pour une destination ou région touristique)
  • mention du lieu + nom du client
  • mention du lieu + nom du client + lien https
  • aucun partage



Plus le niveau de promotion est élevé, plus les clients de Livecam acceptent le partage de leur contenu d'images et donc plus le nombre d'images disponibles est important.

D'autre part, les partenaires de partage définissent le niveau de promotion qu'ils peuvent offrir lors de l'intégration des images Livecam dans leur application ou leur site Web. Ainsi, par exemple, en proposant "lieu seulement", ils auront accès à un flux d'images des clients de Livecam qui acceptent "lieu seulement", mais pas à toutes les autres images de Livecam.

Par conséquent, l'api fonctionne comme une place de marché réunissant l'offre (clients Livecam) avec la demande (partenaires de partage) - s'il y a une correspondance entre les niveaux de promotion et les régions de marché, l'accès aux images Livecam est automatiquement accordé.

Les partenaires de partage signent un contrat avec Seitz ce qui leur donne un droit non-exclusif d'utiliser les images Livecam pour leur application. Lors de la mise en place de tels contrats, Seitz évalue la candidature du partenaire de partage et n'accepte que ceux qui assurent un effet de promotion significatif.

Dans l'API, le serveur du partenaire de partage est autorisé (liste blanche) et une région de marché est assignée au compte. Une fois ceci configuré, le partenaire de partage peut créer des requêtes api en filtrant les caméras en utilisant différents paramètres tels que région, catégorie, format, best-shot, état, date_from, date_to, taille, etc. Le serveur roundshot renvoie alors les résultats suivants (exemple):



Avez-vous une plate-forme intéressante pour le partage d'images qui crée un avantage de promotion et de promotion de la marque pour nos clients Livecam? Alors s'il vous plaît faites-nous parvenir votre candidature ici:

envoyer candidature api

Image: Livecam Anzère - Pistes / Suisse